Chargement des événements
  • Cet événement est terminé

Déjeuner-conférence – Déjeuner-conférence – Développer les compétences, la clé pour réussir une transformation de grande envergure!

20 février 2020 de 7 h 30 à 9 h 30

Lieu :
Hôtel Chicoutimi
-
460, rue Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 1T7 Canada

À l’aube d’une 4e révolution industrielle, l’effervescence technologique, la transformation numérique, le big data et l’intelligence artificielle sont certains des nouveaux défis que doivent relever les organisations pour rester performantes, compétitives et attrayantes pour les jeunes générations. Dans ce contexte en évolution rapide, il devient impératif pour les organisations de se préparer à ces changements inévitables.

Opérer ce type de changement organisationnel sans une stratégie qui prête une attention particulière au facteur humain et à l’évolution des compétences, augmente de beaucoup le risque d’échec ou de complications.

Pour réussir cette opération délicate, ce déjeuner-conférence vous permettra :

  • d’identifier les leviers du changement;
  • de saisir l’importance de miser sur le développement des compétences et des talents;
  • de favoriser une transformation structurée et harmonieuse par des initiatives concrètes.

Venez échanger avec nous sur les stratégies à mettre en place pour réussir une transformation de grande envergure et développer une culture de changement.

  

Détails

Date :
2020-02-20
Temps:
2020-02-20
Prix :
25 $
Catégorie :
, , ,

Lieu

Hôtel Chicoutimi
460, rue Racine Est, Chicoutimi (Québec) G7H 1T7 Canada

Organisateur

Hugo Privé, CMA, CPA et Nadia Kohler, B.T.S., M.A.P. (en cours)
Site Web :
138

Hugo Privé, CMA, CPA

RA4_7745-sHugo Privé a complété un baccalauréat en administration des affaires, option comptabilité de management à l’Université Laval et est comptable en management accrédité (CMA).
Depuis plus de quinze ans, il intervient auprès des organisations afin d’augmenter leur performance en utilisant le capital humain comme levier de développement, notamment par la conception et la gestion de plans stratégiques et par l’élaboration de stratégies de développement de la main-d’œuvre. Au cours des dernières années, il a été appelé à coordonner et à gérer plusieurs projets et études d’envergure portant sur le capital humain pour le compte de diverses organisations. De plus, Hugo Privé est fréquemment appelé à agir à titre d’animateur ou de formateur auprès du personnel de direction. Ses interventions visent à aider les entreprises à mettre au point des stratégies intégrées pour améliorer la prise de décision, accroître leur capacité d’action et augmenter la performance globale.

Nadia Kohler, B.T.S., M.A.P. (en cours)

RA4_7745-sNadia Kohler détient plus de 20 ans d’expérience en relations humaines. Durant sa carrière, elle a pratiqué tant au Québec qu'en Europe, et ce, dans des environnements largement diversifiés, tels que les milieux paragouvernementaux, les entreprises privées et les organismes communautaires. Elle a d’ailleurs occupé les fonctions d’experte-conseil, de chef d'équipe et de travailleuse sociale. Elle détient un diplôme en travail social, une certification en coaching et est en voie d’obtenir une maîtrise de l’ENAP en développement des ressources humaines et des organisations.
Nadia Kohler est une professionnelle passionnée par le développement du potentiel humain, l’amélioration du bien-être et de la qualité de vie au travail et la capacité d'adaptation des individus dans un contexte de changement. Elle dispose d’une solide expertise dans les problématiques liées à la gestion du changement, à la gestion du stress, aux dynamiques relationnelles, à la gestion des conflits, au développement des compétences et à la mobilisation des ressources personnelles, ainsi qu’aux impacts de l'état de stress post-traumatique (ESPT).
Nadia Kohler est reconnue pour son analyse pragmatique et son aisance à identifier des solutions créatives et concrètes à des problèmes complexes. Elle a pour vision d’optimiser les forces des individus afin de libérer le plein potentiel de chacun dans l’atteinte de leurs objectifs. Pour elle, la performance organisationnelle est intimement liée au développement des individus, à leur capacité d'adaptation et à leur bien-être au travail.